Canicross Gambais avril 2018

Manifestation qui avait du chien, pour ce premier Canicross organisé par le Wolf Gamb Team, association Gambaisienne de Marche Nordique et de Trail.

Ce dimanche 8 avril, 31 équipages, chien et maître, se sont élancés du Haras des Dames pour 5.6 kms sur un parcours parsemé d’obstacles dont le franchissement à plusieurs reprises du Grapelin.

Une épreuve originale avec des participants en pleine complicité avec leur animal, où tous deux ont pris du plaisir.

Circuit exigeant selon les dires des affiliés à la discipline, belle expérience pour les néophytes, mais tant les spectateurs que les concurrents se sont accordés à dire qu’ils avaient passé un moment sympathique, superbement organisé, en toute simplicité et dans la bonne humeur.

Merci à Sophie du Haras des Dames qui a accueilli dans l’enceinte de son établissement, le départ et l’arrivée de cette épreuve. 

Merci à la Mairie de Gambais qui a accordé l’autorisation d’organiser cet événement et mis à disposition le matériel nécessaire.

Bravo à Tous les concurrents, chiens et maîtres pour leur engagement et leur résultat.

Si le beau temps a contribué  à la réussite de ce Canicross, rien n’aurait été possible sans l’implication des bénévoles de l’association. Encore un grand merci et un grand bravo à eux Tous.

Si le Trail et/ou la Marche Nordique vous tentent, n’hésitez pas à contacter le Wolf Gamb Team: wolfgambteam@gmail.com

« Un Wolf seul va plus vite, mais la meute va plus loin,… »

Publié dans: Actualités, Associations